FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
co-gestion kimoo7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des 1 Index du Forum :: Zone commune :: Absence :: Demande de co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimoo7
Membre WWDSC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: co-gestion kimoo7 Répondre en citant

pseudo : kimoo7

Donc comme je vous l'ai dit je pars en vacances donc voilà, j'aimerais que magahamoth me cogestionne, je vais voir IG avec lui d'abord. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Létoile noir 1
Haut conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: co-gestion kimoo7 Répondre en citant

ok donc si je te vois rouge '(si il a oublier je te vire pas )

La guerre ne peut commencer sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: co-gestion kimoo7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des 1 Index du Forum :: Zone commune :: Absence :: Demande de co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     La Guerre des 1: C'est le forum d'une alliance de travian