FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Le copier/coller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des 1 Index du Forum :: Hall :: Auberge :: Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiluluk

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Le copier/coller Répondre en citant

Ce jeu consiste à poster ce que vous avez copier (simple ctrl + v en somme)

Je commence :
DDWSC

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tjerk

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:37 (2008)    Sujet du message: Le copier/coller Répondre en citant

lemarseillaix28.07.08

aucun sujet16:14:00

sayer ta bloker de m'ataquer je peut meme pa avancer vasi ataque encore je te jure que tu va desendre vite du classement

Létoile noir 1
Haut conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: Le copier/coller Répondre en citant

oui je vois bien vitor a du envoyer a sourir tu me tue avec se message
j'avais fait un espoionnage (gentil) sur ce membre, et il m'a repondu en substance que je pouyvait attaquer quelquu'n pas loin (soit disant inactif)

hors,, un petit espionnage m'a montré que ce soit disant oinactif avait une grosse def ...

je trouve pas vraimenbt correct d'ou cette attaque

suivant sa reaction je serais amené à arreter ou à poursuivre

salutations

cher sourire je voudrait savoir si tu pourrait arrété des attaque insencé sur un de même membre nomé vitor
merci de ne pas ignoré ce message de la par d'un village voisin
stop....
bonne chance
stop...

La guerre ne peut commencer sans moi

annubis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Le copier/coller Répondre en citant

VOILA POUR MOI MAIS NE FAITE PAS GAFFE A TOUS SE QUI IL Y A MARQUE SA VIENS D'O GAME( pour les connaisseur )

Un jour lointain dans une galaxie,300 000 soldats combattaient contre des marcassins et des lutins philanthropes qui sont devenus plus dangereux que des babouins enragés et dangereux

Mais le sort ne leur donna pas l'espoir de continuer la bataille,quand une lumière céleste éblouit et anéantit tout le groupe des lutins,ceux du pays de Kakkara.

Deux d entre eux perdu l'équilibre et ils tombèrent sur un pédoncule robuste indigo qui marchait lentement. L'un d'entre eux c'est brisé le coccyx, il cria : "WOOOOWWWWWW
sa pique grave!!! Quelqu'un entendit nos dragon(onne)s rugir "miaouuuuuu" et peut se accourut pour voir le dragon lécher son maitre qui avait mal au fesse mais les ourouk-kai venais derangé cette instant terrible qui etait tellement cool mais les ourouk-kai en disidirrent autrement en tuant le dragon GARDIEN YING nessy qui faisait 50cm
mais le dragon s'envola et cracha sur tous les ourouk-kai des flammes de dragon qui avait comme une odeure de camenbert et les ennemis tomberent tous a cause de l'odeur péstilentiel qui tua toutes formes de vie a 500 km à la ronde. Seulement voila certain avait des masques respiratoires et des bulles de bouclier pour éviter de se faire asphyxier. apres 5 heures de combat imtenpestif un ourak-kai sorti une bouteille de ricard et des verres pour boire un coup mais la bouteilles fut vide en 50 verres alors il fut appelé un tonneau de 1.000.000.000 pour faire boire les 1.000 ourouk-kai, il dut donc casser sa tirelire au profit de la paix avec l'ally des LCD qui etait tout de même gris au bout de ces "cul-secs" mais apres une grande discussion dantes degéna son épée et nous le suivimes dans les bain de sang d'ourouk-kai mais arriva nero et son devil bringher se qui créea une ambuance à la Devil Mei Cry 4, après le nettoyage fini, LCD se prit 3 ans de prison pour ivresses sur la voix publique et cout et blessures sur truand malhonête...

3 ans plus tard.....................................

LCD sortit de prison et la première décision de dantes: aller au McDonald d'a côté Car c'est comme ca que ca se passe chez LCD!! Malheuresement, dantes ne voulez pas payer le fast food alors pere dodu cria :"ON SE TIRE EN VITESSSE" et 25 menbre pris la fuite et un avis de recherche fut lancé contre nous attirans tous les plus grands chasseur de primes et chasseur de dragons au monde lla recompense aitant de 1m de met de cristal et de deut
nous fumes obligée de nous cachée et de changer de place tous le temps avec l'obligation de ne pas volée sauf la nuit ordre du grand chef . Et là ce fut le drame... un chasseur nous vu et tira avec son arbelete géante et il frola ifreet qui fit une crise d'épilepsie et devint fou a partir de ce jour mais heureusement se n'etait que l'aile de son dragon quifut un peu touché. La montre Rolex tout-en-un de dantes sonna: une nouvelle mission et nous avions RDV avec Q et Z au Quartier Général du BIE6 (babouins intellectuels enragés 6 (un service secret^^)).le BIE6 était dans une grotte abandonné de cristal, un vrai point logistique où les labos pullulaient comme des glaces au chocolat et lamenace adorai cette odeur on a du meme le tirré de force pour l'enmener avec nous pour la mission contre les latinos-babouins, ennemi des baboins intellectuels enragés super costaud. La bataille se déroulerait à osgiliath, sur la planète machemoila.

Que la bataille commence!!!

Les 23 membres de la LCD se sont retrouvés face à 1.000.000 de baboins-latinos et les LCD engaga la bataille en chargent dans le tas pendant que l'ennemi essaya de tenir sa position , mais la force et la détérmination des LCD et mis la confussion dans les ligne ennemi qui se retrouverent vite dispairsé et Razorback griffes de dragon en tua 3.000 en un coup pendant que les autres s'arreterent pour boir un coup mais l'esprit de chef de dantes ordonna de cesser de picoler et de retourner dans la mélée pour aider razorback qui commençait à faiblir tout seul mais la troupes de bon gaîard arriva un peu soullé et se rengagèrrent dans la bataille et nessy DRAGON GARDIEN YING recracha des flammes "cammenbereuses" et gotrek enflamma l'ambuance sanglante avec son souffle dorré et Dark Dragoon en expédia 300.000 dans un abysse des ténèbres, encore 500.000 et la bataille sera terminé et les 500.000 dernier fut partagé entre les menbres mais certain n'atait pas d'acc et pendant se temps l'ennemi attendais leur heures et quands il on eu marre il on criée " bon vous venez ,ou vous chier" nous nous retournames tous en meme temps en chargeant en disant " vos gueule, on vous a pas appris la politesse?" et eux il chargerent aussi en disant " pour SAROUMANE,pour SAURON ..." mais dantes en avait ras-le-bol et cria "celui qui en tue le plus aura 400 destructeurs de plus!!!" tous le monde ensemble alors cria "chacun pour soi" et les babouins ne comprirent même ce qui était en train de leur arriver chaque un de nous tua 399 babouins et les autre s'enfuirent mais 1 babouins resta au milieux du terrain a nous tous nous voulons le tué alors on en dissida ainsi " on l'encercle et on le plante tous en meme temps comme sa dantes devra tous nous en donné.Tous le monde étant d'accord ceci a été fait et dantes se ruina pour payer 9200 destructeurs, il se rendit comte qu'il s'était bien fait roulé par tous les menbres de l'ally qui avait monter se complot alors il décida de économisé pour payé tous le monde mais au final, gotreck n'était pas d'accord car il n'avait reçu que 399 destructeurs alors il alla recycler ses destructeurs pour pouvoir s'en faire un. Dantes, en pleine restructuration pour récupérer les ressources perdues entendit

DEDEDEDE

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: Le copier/coller Répondre en citant

un grenier en deroute  Okay

Boujour l'ami,

Auriez-vous l'extrême amabilité de me piller qu'une seule fois tous les 2 jours et non 2 fois par jour comme vous le faites, ceci afin de me permettre de me développer un minimum ? Je sais que votre niveau vous permet de piller intensivement tous les debutants comme moi. Mais si cela continue ainsi, je ne pourrai pas continuer à jouer et me verrai forcé de clôturer mon compte.

En espérant que vous me comprendrez.

Bien cordialement,

Un romain dépité...

sarlor&sonia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: Le copier/coller Répondre en citant

si vitor a besoin d'assistance, certains non membre peuvent aider. Ces non membres aident sarlor (enfin c'est lui qui les aide en stockant ses troupes chez lui).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Le copier/coller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des 1 Index du Forum :: Hall :: Auberge :: Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     La Guerre des 1: C'est le forum d'une alliance de travian