FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Postulant ex-*°LofT°*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des 1 Index du Forum :: Hall :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacDo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: Postulant ex-*°LofT°* Répondre en citant

Bonjour, je viens postuler pour suivre mon ancien chef      apokalypsnow.
Mon classement:
 -général 6468
 -attaque 2649
 -défense 5620

village posté aux coordonnées (-12|-159) avec 115 de pop.
  Ancienne alliance: *°LofT°* ; quitté car trop de membre en rouge et même certain en GRIS !!!
  Je vous ai choisi car un autre ancien *°LofT°*, apokalypsnow, vous a choisi et car chez vous le point rouge est interdit.
  Je ne postule dans aucune autre alliance, je me fais même recruté par les °LLP°, que j'ai refusé une première fois, la seconde j'ai attaqué leurs villages.
  Mon style de jeu offensif ne m'a pas encore value beaucoup d'ennemi, j'attaque beaucoup de "frigo", des compte qui n'évoluent pas ou peut.
  Pas encore d'armurie, j'ai une petite armée qui bouge tout le temps pour pilier partout lol
  En plus d'être actif sur un forum, je suis administrateur de plusieurs TS dans lesquels j'ai la possibilité de vous créer un chanel à vous.
  Une alliance pour moi c'est d'abord une entre aide, je joue sur un autre jeu en temps réel (seafight pour ne pas le nommer) et j'apprécie la collaboration entre membre de l'alliance. Sur Travian je m'attend à trouver moins de temps réel mais pas mal d'organisation quand même.
  Moi j'avoue jouer a Travian pour la première fois, mais je peux apporter dans cette alliance un TS déjà  Okay ...la suite je pense pouvoir apprendre de vous pour vous suivre dans vos guerres, j'apprends déjà beaucoup en ce moemnt Very Happy .

En relation amicale ou diplomatique parmi vos joueurs je n'en ai pas, juste dededede qui m'aime beaucoup Mort de Rire

Le joueur le plus proche dans cette alliance sont apokalypsnow et dededede, deux autres germains...

Voilà, dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEDEDEDE

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:12 (2008)    Sujet du message: Postulant ex-*°LofT°* Répondre en citant

TIENS, UN GRENIER QUI POSTULE ???

MacDo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Postulant ex-*°LofT°* Répondre en citant

Un grenier ???

Arrete...je suis ton grenier oui ^^

40cavalier contre une vintaine de pov gourdin Mort de Rire ...c'est sur que là tu m'aime lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Postulant ex-*°LofT°*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des 1 Index du Forum :: Hall :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     La Guerre des 1: C'est le forum d'une alliance de travian